Les 7 ans de mon garçon sont passé il y a exactement 15 jours et pas un seul post sur le blog... La honte...

C'est que je n'ai pas eu le temps car figurez vous que je suis submergée... de boulot!!! I Je vous assure je bosse et pas qu'un peu, le soir, le week-end au point que je n'ai plus le temps de tricoter ou coudre... J'ai pleins d'idées pour mes cours et j'ai surtout démarré un projet génial qui me prend beaucoup de temps mais tellement passionant.

DSC_0344

 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHOUPINOU !!!

 Petite anecdote : le mardi qui a suivi son anniversaire, j'avais rendez-vous avec mon gynéco pour un bilan classique, ce jour là il était d'astreinte à la maternité où sont nés les enfants et me voilà en train de patienter juste à côté du couloir de néo-natalogie. J'ai pris une vague de souvenirs et d'émotions d'un coup... mais cela ne me donnera pas envie d'en faire un troisième!

Allez quelques photos supplémentaire pour me rattrapper :

DSC_0381

La tarte "lemoncurd surmonté d'une ganache de chocolat Valrona" lors de la fête avec les copains d'école. Toutes celles qui ont un garçon reconnaitront la toupie qui peut occuper trois heures d'anniversaire sans problème si on ne propose rien d'autre!

DSC_0272

Dans son habit de Vo Vietnam, un at martial... vietnamien. Lors de la fête de la mi-automne qui a eu lieu au début du mois il a fait une démonstration, j'étais très fière de lui!