Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
6 septembre 2011

C'est la rentrée...

La traditionnelle photo du jour de la rentrée

Rentr_e_2011

NL entre en CE1, TM en Moyenne section (top model à en devenir du haut de son mètre!)

 Hier soir en plein check-list des fournitures de mon grand voilà que je réalise que j'ai bien les crayons de couleurs mais plus la pochette!!!

 Pochette_crayons_1     Pochette_crayons_doublure

Tissu kawaii Superbuzzy, encore en promo ICI , doublure Stop tissu

Mon petit chou a perdu ses deux dents de devant, son sourire me fait complètement craquer! Il a découvert sa pochette au réveil et semble bien l'apprécier :-)

BONNE RENTREE !

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! ils sont superbes !!! aujourd'hui c'est mercredi gourmand c'est en savourant un carrot cake après un bon tajine poulet aux figues que je me promène chez les copinettes tout doucement ! hihiihih ! bisous
B
Ça a l air de bien s être passer , pour moi le jour de la rentré c été sale journée <br /> J espère pour vous que vous avez un bon emploi du temp, Fa sur 3j et des éléve son déjà en stage bisous a bientôt mon email n est pas valide
B
Trop mimi <3
Publicité
Publicité