Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
28 juin 2011

Happy Birthday Minouche!!!

Je suis encore dans les temps pour souhaiter un très bon anniversaire à mon bébé... qui n'en ai plus un

... 4 ans déjà!

4_ans_Thanh_Mai_2

Samedi la demoiselle a eu droit à sa première fête avec ses copains d'école où tous étaient déguisés.

Thanh Mai a choisi sa tenue de princesse-danseuse telle Geneviève du DVD culte "Barbie et le bal des 12 princesses"!

C'était un bel après-midi, l'atelier maquillage de princesse a très bien fonctionné et j'ai été épatée par l'atelier couronnes à décorer : 20 minutes de concentration dans un silence quasi religieux!!!

4_ans_livre_couronnes

Il y a 8 couronnes : Editions Lito 5,90 €

L'année prochaine je prends le livre sur les masques de la même collection

Publicité
Commentaires
T
Waoouhh, mais c'est vraiment une princesse !!!
V
Un très bon anniversaire Thanh Mai. 4 ans déjà! Tu es toujours aussi mimi!
Publicité
Publicité