Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
11 avril 2011

Gilet écossais

Je pensais que tricoter un gilet sans manche irait vite mais j'avais négligé les broderies... aussi longues à réaliser que des manches!

J'avais repéré ce modèle il y a un moment et il me restait de la laine de mon bonnet, je suis allée dans mon lieu de perdition favori "juste pour voir" et évidemment je n'ai pu résister à l'appel de l'alpaga notamment le coloris Mûre associé à Moutarde de Meaux, que je suis faible!!! Commencé avant les vacances d'hiver... terminé il y a une semaine! Il manque le bouton mais comme je n'irai à la Droguerie qu'après avoir tenu ma résolution de réaliser un certain nombre de projets...

Il n'empêche que je l'aime déjà ce petit gilet, qui se porte très bien malgré les températures estivales du moment!

La_Droguerie_Gilet__cossais

Modèle Gilet écossais issu du livre Drôles et colorés mes accessoires signés La Droguerie (livre en rupture de stock mais je pense qu'on peut avoir la fiche)

Alpaga la Droguerie coloris Mûre, Moutarde de Meaux , Cassis et un rose dont je ne me souviens plus le nom

Edit : Chez Tricotin j'ai appris qu'on pouvait faire les broderies au crochet plutôt que de les broder au point de maille, je pense que ça aurait été plus rapide!

Publicité
Commentaires
3
Sympatoche ton petit gilet - biz dom
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
très joli !!
C
Merci pour ton commentaire ;-))<br /> <br /> Je te garde en liens "blogs amis" ! A bientôt (avec ce beau petit gilet écossais ^^)
C
Beau !!! Bravo ^^
Publicité
Publicité