Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
27 janvier 2011

Le cadeau de Noël de Fany

Eh oui vous avez bien lu, je viens d'envoyer le cadeau de Fany alors qu'il était fini depuis plusieurs semaines déjà, je sais ça craint!!!

Snood_Fany

Un snood en laine Husky de Monoprix, brins de laine Toison de Bergère de France tout simplement passé à travers les mailles
Fleur en feutrine inspirée de celles de la Droguerie, feutrine Cinnamon patch

Heureusement que la Fée Bidouilli m'a envoyé il y a quelques jours une merveille de colis pleins de cadeaux rien que pour MOI (faut que je prenne les photos!) Cela m'a enfin mis le pied à l'étrier pour emballer le snood et quelques autres cadeaux pour Fany et aussi Bidouilli, le lendemain matin tout était parti, comme quoi... Ch'uis quand même une fainéasse...

J'ai aussi un gros coup de fatigue depuis le début de l'année qui a commencé en force avec une inspection annoncée le lundi de la rentrée pour le jeudi, YOUPI!!!!!!! Heureusement tout s'est très bien passé même si je me suis retrouvée coincée du haut du dos deux jours après, j'en profite pour remercier mon copain kiné qui m'a depuis soulagé :-)
Pour me récompenser de cette inspection je suis allée m'offrir de la laine à La Droguerie pour me tricoter un passe-montagne sauf que la base du bonnet était trop grande, il a alors fallu tout défaire grrrrrr!!!

Bientôt d'autres photos, il est temps!!!

Publicité
Commentaires
K
très joli ce petit snood tout enrubanné!
S
Ravie de te retrouver et par la même occasion d'admirer tes merveilles. <br /> Je savais que le rv avec l'inspecteur allait bien se passer, héhé.
N
Je suis atteinte du même syndrome hihihi !!!<br /> Mais je suis sur qu'en voyant une telle merveille elle a du se dire que cela vallait vraiment le coup d'attendre ....Il es tmagnifique !!!
B
On l'as reçus hier il faut que j'aille le chercher
Publicité
Publicité