Oh la la je me rends compte que mon blog est en sommeil depuis trois bonnes semaines!!!

Pourtant je ne glande pas loin de là, je suis en pleine préparation de cadeaux de Noël, j'ai fini un cadeau d'anniversaire aussi.

Pour alimenter un peu ce blog je parle aujourd'hui du gros de l'énorme cadeau que mon homme et moi nous sommes offerts avant l'heure

...

nikon_d90

Un Refex Nikon D90 objectif 18-105 mm... très cher!!!

Je l'adore, rien à voir avec mon APN de base, je m'amuse avec en ce moment mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la doc en long et en large, mes essais bientôt en ligne...


Deuxième sujet le cinéma

Hier soir je suis allée voir The Social Network réalisé par David Fincher en VO
dans mon petit cinéma préféré Le Select qui pour ma chance rediffusait le film.

Affiche_The_social_Network

Un film passionnant sur la création et le créateur de Facebook, ainsi que les échanges entre les différentes parties lorsque celui-ci a été attaqué en justice. On reste accroché au film jusqu'au bout au même titre qu'un film policier grâce à des dialogues parfaits et au montage. Les acteurs Jesse Eisenberg (Mark Zuckerberg) et Adam Garfield (Edouardo Saverin le cofondateur) sont fabuleux. Justin Timberlake tu ne fais pas le poids!

Allez lire la très bonne analyse qu'Electra propose ICI

Si vous n'avez pas encore vu le film, foncez le voir!

PS : j'ai une page Facebook ouverte depuis des lustres juste pour lire le message qu'une copine m'avait envoyé, mais je ne m'en sers jamais estimant que mes ballades sur la blogo me prennent déjà beaucoup de temps. Aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y jeter un coup d'œil!