Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
12 septembre 2010

Le gilet de l'été

Fini et offert depuis une semaine pile pour l'anniversaire de l'homme.

J'ai nommé le gilet de l'été car tricoté pendant les longs trajets en voiture (Maison-Orléans-St Girons dans l'Ariège-Carcassonne-St Emilion-Maison-pas loin de Parthenay pas aussi beau que le tissu du même nom!-Bretagne-Maison)

la_Droguerie_Gilet_face la_Droguerie_Gilet

La_Droguerie_Gilet_cot_

Modèle : bidouille sur mesure en live du duffle-coat La Droguerie qui n'existe qu'en taille enfant, l'homme avait flashé sur le gilet de son fils.

Réalisé en Recup cloris Charbon de bois aig. 5,5, sympa à tricoter malgré la quantité de laine (+ de 750g)

L'homme adore son gilet et j'avoue être contente de mon travail :D

Heureusement que l'homme fait une taille S, je vais d'ailleurs choquer pas mal de monde: alors que j'atteins un poids record de 55,6 kg, oui vous l'avez bien lu moins de 56 kg, l'homme ne dépasse pas 53 kg habillé, et je vous assure je ne l'ai pas mis au régime!!!
 

Publicité
Commentaires
S
C'est un très joli travail ! Il est très beau le gilet de ton homme !
M
Gilet bien chaud pour les virées au Parc Heller!!!
B
il rend super bien , et il as l'air d'étre bien chaud , c'est le genre de vetement qui faut pas oublier chez moi lol sinon je le mettré
M
magnifique !!! il est super réussi, et bravo pour l'adaptation !!!
S
Bravo pour adapter le modèle pour l'homme ! <br /> Une pure réussite !!!<br /> Moi, je ne l'aurais pas fait hihi ;)<br /> <br /> Et un grand bravo pour la chute libre...
Publicité
Publicité