Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
2 septembre 2010

C'est la rentrée !

Ce matin deux loustics étaient contents de reprendre le chemin de l'école (leur mère moins) avec leur nouveau cartable. Deux grandes rentrées : TM en petite section de maternelle, NL en CP !

Rentr_e_2010_2

Rentr_e_2010_1

Qui dit CP dit couvrir les livres. Hier soir je me suis battue vainement avec le papier transparent. Je me suis résolue à chercher un tuto sur le net et j'ai trouvé mon bonheur sur Tête à modeler, clic ICI : en 10 minute c'était réglé!


Pour moi aussi c'est la rentrée depuis hier alors je me suis cousu une trousse pour remplacer celle que je traîne depuis plus de 10 ans, bien plus jolie et aussi plus grande pour contenir tout mon fatras de prof :

Rentr_e_2010_trousse

Tissu Kokka trouvé au salon MCI 2009
Réalisée grâce au tuto de la trousse carrée de Loumajinne
Pour plus de rigidité j'ai doublé la trousse avec du tissu et de la viseline.

BONNE RENTREE A TOUS !

Publicité
Commentaires
W
Hello !<br /> La petite trousse est a-do-ra-ble ! Je craque ! Je suis plus crochet & tricot, perles.. mais je crois que je vais m'atteler à la couture vu le tuto !<br /> Bon courage demain avec les p'tits monstres ^^<br /> Bon dimanche, bises.
V
Tres sympa cette trousse ça donnerait presque envie de retourner à l'école! Sans rire, je me demande si je ne vais pas céder aussi...
B
Ils sont trop mignon sa grandi trop vite <br /> Nous la rentrée on la fais en robe claquettetellement qu'il fesais beau tout juste si leur auré pas mis le Bob<br /> Elle est trop joli ta trousse <br /> Courage
I
Et bien bonne rentrée familiale !!
B
Oh ils sont mimi tes petits et quelles étapes pour eux!<br /> Ta trousse est très jolie.. euh ça t'a aidé à mieux faire passer la rentrée??
Publicité
Publicité