Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
30 mai 2010

Je veux maigrir... 100e message!

Pesée : 58,3 kg

Une jolie baisse de poids et le 100e message du blog !!!

Et l'occasion de souhaiter une

 très bonne fête à toutes les mamans !!!

Je me suis offert un cadeau de fête des mères :

Aspi_1

Un aspirateur sans sac avec brosse turbo-active, accessoires à fixer sur le tube, tube télescopique

...

Mais tu te tapes quel trip là???

C'est un peu cliché voire l'insulte suprême pour une femmes, pas très girl power tout ça!!!

Attendez je n'ai pas fini : mon fils me regardait monter l'engin et semblait très intéressé, je lui ai proposé de le tester, occasion qu'il n'a pas refusé! Il a commencé par le couloir de l'entrée et a fini par passer l'aspirateur dans la cuisine et le salon
grâce au tube télescopique réglable!

Aspi_2

J'en profite sachant que ça ne durera qu'un temps!!!

Comme cette année je ne pourrai par déguster mon habituel cadeau de fête des mères, un opéra de chez Ducomte, j'ai demandé à mon cher et tendre de s'occuper de la petite dernière pendant que j'irai au Supermarket

Mais non je ne me suis pas tapé un trip à Carrefour mais je me suis rendue à un petit salon de créateurs très trendy et bobo à mort quand même, l'occasion de voir de jolies choses de tous les prix dans un cadre très sympa.

Mon butin plus que raisonnable

Supermarket_2010

Des badges, un petit bloc-note et des cartes postales (pas sur la photo) Mini Labo, des rubans à pois chez Motif personnel, 2 canards vintage de Fifi Mandirac

Publicité
Commentaires
L
Alors cette perte? tout se passe bien? plein de gros bisous au passage
C
Kikoo ! Trop dur ce matin j'ai repris du poid alors que j'ai fait plein de sport hier !!! Bououou on verra demain matin !!! Ce soir c'est gratin de fruits de mer !!! Il fait un temps superbe ! Enfin ... A bientôt
C
Kikoo ! 3,6 kg aujourd'hui !!! Yes yes !!! J'ai trouvé de la préparation pour flan à base d'amidon de mais sans sucre ajouté au Biocop mais je ne sias pas si c'est très autorisé ??? J'ai fait une boulette et perdue les recettes que je t'ai transféré tu peux me les retransférer ? Merchi merchi !!! Bon je vais tester le pain ! Bonne fin de journée
N
Il faut profiter ce n'est pas tous les jours la fête des mères...Et si nos enfants se font plaisir surtout!!!<br /> Félicitation pour le 100eme mais surtout pour une telle motivation !!! J'ADMIRE
B
félicitation pour ton 100éme message <br /> je veux voir les carte moi <br /> son trés beau tes ruban
Publicité
Publicité