Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
20 mai 2010

Gilet sashiko

Marraine Laulau avait tricoté ce joli gilet sashiko pour Thanh Mai il y a déjà un moment, il a été offert soit à son précédent anniversaire ou à l'avant-dernier Noël, Laulau rappelle moi la date!

La miss est une mini puce - pour celles qui ne le savent pas encore : 1,820 kg et 42 cm à la naissance arrivée 6 semaines en avance - et enfin à l'approche de ses 3 ans elle peut enfin porter le joli gilet de sa marraine!

La série de photos de ce matin parce je craque complètement pour sa bouille (remarque très objective d'une mère), vous noterez au passage les lunettes posées sur la tête par la demoiselle elle-même.

Gilet_sashiko1 Gilet_sashiko2
Gilet_sashiko3 Gilet_sashiko4

Modèle trouvé au salon Aiguilles en fête (merci à Lolotte de Tricotin pour avoir trouvé le lien)- Laine Fonty

Publicité
Commentaires
A
Un très joli modèle que ce facétieux mannequin nous présente avec brio.
N
j'adoreeeeee
B
bravo laulau lle le porte bien ce gilet la chipounet d'amour
S
Elle est cra-quante ! Et les lunettes sur la tête, excellent !<br /> Bravo pour ton régime, j'admire, je suis bien incapable d'en faire un...<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire ;-).
L
hihi elle pose elle-même ses lunettes^^ attention tu as une future bimbo à tes côtés. Et puis tu es objective car ta ptite puce est vraiment mignonne.
Publicité
Publicité