Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
16 mai 2010

Boléro simplissime

J'avais troqué cette unique pelote de mohair dont j'aimais le camaïeu des couleurs avec Dom.

J'ai essayé de tricoter une écharpe mais Laulau trouvait que la couleur allait mieux à une layette et elle avait bien raison!

J'ai trouvé CE modèle simplissime de boléro que j'ai réadapté à la taille de ma fille, en m'inspirant du BoBi de La Droguerie j'ai relevé les mailles du devant et de l'encolure que j'ai tricotées en côtes 1/1, je n'ai pas pu relever l'arrière par manque de laine.

Bolero Bolero_2

Négociation pour la photo : une grimace contre un sourire!
 

Publicité
Commentaires
3
Elle est adorable ta puce dans ton joli boléro! Supeforteen grimace. Elle s'entendrait bien avec mmiochete!
L
Je voulais te remercier pour ton message, mais ne vois pas ton lien mail. Et bravo pour tes créations ! A bientôt !
N
tu en es où ? tu en es où ? :D Allez des bonnes nouvelles !!!
B
C'est une coquine <br /> joli ton boléro sympas ce mélange de couleur
3
il est super ton boléro, la puce aussi d'ailleurs, je suis étonnée qu'avec une seule pelote tu es réussie à le faire en entier, dommage qu'elle n'existe plus cette laine, elle était vraiment sympa - bisous - dom
Publicité
Publicité