Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
2 mai 2010

Une parure de lit pour p'tit mec

J'ai profité de cette semaine de vacances (loin de toute tentation d'autres projets) pour enfin coudre une parure de lit pour NL

parure_lit_Nam_luan

J'avais trouvé ce tissu voitures chez le suédois pile il y a quelques mois et j'attendais de trouver un autre tissu pour le verso. J'ai trouvé mon bonheur avec une popeline rouge trouvée à Eurotissus qui se trouve à 20 minutes de voiture de chez moi, une caverne d'Ali Baba (entre 2 et 5 euros le mètre!!!) tenue par un père et son fils fort sympathiques et de très bon conseils.

Le tissu voitures étant moins large que la couette, j'ai pris toute la largeur du tissu uni et je l'ai fait revenir sur les côtés, les motifs ressortent encore mieux.

Montant total : même pas 10 euros!

Thanh Mai a aussi eu droit à sa housse de couette réalisée à partir d'un grand drap Barbapapa offert pour l'occasion, par contre je n'ai plus assez de largeur pour faire la taie d'oreiller, va falloir chercher un tissu qui aille avec.

Publicité
Commentaires
L
Super, tu as été bien plus courageuse que moi, j'ai aussi ce tissu et je n'ai fais que...la taie d'oreiller mdr, tu as eu assez du coupon proposé pour la housse en plus? Tu me me redonnes envie de le sortir, et puis il faut bien le dire...les petits garçons, ce tissu ils adorent!
L
Quelle fée du logis^^ tes enfants doivent être contents.
B
il est tout fier dans ca parrure toute belle <br /> avec celle de Thanh Mai si tu en trouve pas d'autre tu peux faire un cousin rigolo plus petit <br /> ou avec le uni tu fais ta tae et un moif avec l'mprimé
3
trop belle ta parure de lit ! il doit frimer ton p'tit mec ! c'est ou euro-tissus parce que si c'est à 20 mn de chez toi, ça doit être à 30 mn de chez moi - je t'embrasse - dom<br /> PS : j'ai toujours pas commencé dunkan, j'ai quand même acheté le livre, c'est un bon début !
Publicité
Publicité