Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
18 février 2010

Pochette de rangement pour aiguilles et crochets

J'ai enfin offert à ma meilleure amie Laulau son cadeau d'anniversaire, anniversaire passé de ... 2 mois déjà!

Je lui ai conçu et cousu une pochette pour ranger ses petites aiguilles à tricoter taille layette et ses crochets.

Le brainstorming a démarré au mois de novembre, j'ai beaucoup réfléchi à la modélisation pendant les trajets en RER et cela m'a beaucoup amusée de concevoir et dessiner la pochette sur le joli carnet que Laulau m'a offert pour mon anniversaire.

Je n'ai commencé à couper le tissu qu'au début de ce mois car je ne voulais pas me tromper rater, maniant moins bien la MAC que les aiguilles à tricoter.

Pochette_aiguilles_ferm_e

Merveille de tissu japonais en lin thème couture (de Kokka je crois) trouvé chez Miss Matatabi

Foulard violet de Monoprix

Ruban et perles coccinelle de Suppléments d'âme

Pochette_aiguilles_ouverte

J'ai trouvé une super astuce pour coudre les lignes bien droit dans le livre Superdoudous : j'ai épinglé une feuille de papier de soie sur le tissu sur laquelle étaient tracés les traits, les coutures sont impeccables.

Pochette_aiguilles_ouverte_d_tail

J'avoue que je suis très fière de moi... et Laulau est ravie, c'est l'essentiel!

Publicité
Commentaires
S
Bravo!!J'aime beaucoup...c'est clair, tu peux être fière!!!
B
Oui tu peux être fière de toi! C'est sublime!
K
extra!
M
C'est une super idée!! <br /> et je garde l'astuce du papier de soie pour coudre des lignes bien droite!
3
Joli et pratique: que demander de plus?
Publicité
Publicité