Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
28 janvier 2010

En-cours

Trois bonnes semaines sans article ça craint, il y en a qui croient que je glande mais que nenni, mes mains n'arrêtent pas de tricoter, pleins d'en-cours inachevés plus exactement trois quatre!

1) Démarré peu avant les vacances de Noël, un pull pour moi expérience d'un mix de plusieurs modèles dont il manque les manches.

Pull_mix__part1

Laine Kidine de Bergère de France

2) Une combinaison pour une petite Arielle qui a pointé le bout de son nez il y a 10 jours mais dont il ne manque plus que les boutons. Je devais aller en prendre aujourd'hui chez Dom à sa mercerie 3 P'tits Points mais je reste à la maison pour garder mon petit chou qui a une bronchite (après la rhino-bronchite de ma fille mardi!)

Combinaison_Arielle

Surnaturelle tricotée en double La Droguerie

Reconnaitriez-vous le tissu?

3) Mon tricot doudou du moment un mélange de surnaturelle et d'alpaga de La Droguerie pour moi (ça fait trop de bien de se faire des choses pour soi, hein Laulau?!)

La_Droguerie_Gilet_berger_1

4) Le Cloud Bolero d'Ysolda (CLIC pour le modèle), mais il necessite trop de concentration par rapport aux autres modèles!

Bolero_cloud_part_1

Laine trouvée en Tunisie tricotée avec 4 fils ensemble

Et c'est tout???

Ben non je dois encore faire :

1) Le cadeau d'anniversaire de Laulau (son anniversaire ce n'était pas il y a plus d'1 mois 1/2...euh si...)

2) Le cadeau de Noël de ma filleule Fany (d'il y a 1 mois quoi !)

3) Le cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de Jacques, le copain de Thanh Mai, qui tombe en février... Ah on est le 28 janvier??? Ouh la...

4) Et quand j'aurai fait tout cela je me suis promis de me lancer dans Damson d'Ysolda avec de l'alpaca Drops... bon ce n'est pas pour tout de suite... Je n'ose même pas commander la laine de peur de lacher tout le reste pour le démarrer!!! Et aussi des BO, j'ai le matériel!

Bon la couture ce ne sera pas pour tout de suite...

Publicité
Commentaires
3
Le tricot rose fushia: j'adore! Peux tu me dire où tu as eu la laine?
S
oui ! celà bosse dur par ici !<br /> ihihih !<br /> bisous
B
Jolis encours !!! je vois queje ne suis pas la seule<br /> à avoir des projets pleins la tête...
L
Merci Doan pour tes mots doux laissé chez moi.<br /> Quel boulot tous ces tricots!!<br /> Le gris à l'air super, j'aime beaucoup le point.<br /> Bises
M
j'ai le(les) même soucis...;-) on aimerait faire plaisir à tout le monde, et un tout petit peu pour soit aussi + le quotidien et là ça bloc...<br /> amuses toi bien<br /> bonne journée<br /> bizz
Publicité
Publicité