Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
1 janvier 2010

Les cadeaux de Noël... n°4... pour môaaaaa!

EXCELLENTE ANNEE 2010 pleines de jolies créations !!!

J'ai dû être très sage cette année car Papa Noël m'a merveilleusement gâtée :

Cadeaux_No_l_2009

- Deux jolis trop beaux livres de doudous, les modèles sont tous aussi craquants les uns que les autres!!! J'ai donc pleins d'idées pour pleins de cadeaux dont celui de ma filleule Fany (...hum... son cadeau de Noël n'est toujours pas fait...).

- Le très beau livre de Sashiko qui m'avait déjà tapé dans l'oeil à la bibliothèque.

- L'album Break Up de Pete Yorn et Scarlett Johansson, j'adore! Mon homme a eu le dernier Miossec Finistériens réalisé par Yan Tiersen, beau quoiqu'un peu dépressif.

- C'est bien une bouteille d'eau mais celle d'Evian signée par Paul Smith s'il vous plait!

Livres_jap_no_l_2009

En rentrant j'ai eu la joie de découvrir ma commande de livres japonais chez Megs favorite qui a eu la gentillesse de me glisser une petite serviette Hello Kitty en cadeau.

J'ai reçu un lecteur MP3/MP4 pour les longs trajets en RER et il lui fallait bien évidemment une pochette pour le ranger :

Pochette_MP3_recto Pochette_MP3_verso

C'était l'occasion idéale d'utiliser mon joli tissu Matryoshka(Kokka référence Trefle) qui avait déjà servi pour le T-Shirt de Jeanne. 

Publicité
Commentaires
M
De quoi nourrir des élans créatifs pendant un bon moment, tu en as de la chance!<br /> Tous mes voeux plein de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> A bientot
S
Waouuuuuuuuuuh je vois plein de livres de doudous ....de quoi faire !<br /> Rien ne fait plus plaisir que de recevoir de tels livres...on les feuillette et on a plein de projets dans la tête !!Merci de ta visite sur mon blog!<br /> à bientôt ;))
C
J'adore les montagnes de cadeaux !!! Tu as de quoi t'occuper... et maintenant, tu peux écouter ta playliste en brodant SaSHiKo... le tOp !!
S
ohhhh oui ! de jolies choses ! hihiih ! belle soirée à toi... ici ce sera chocolat chaud.... un peu de balade sur la blogo et mon tricot ! hihiihih ! bisous
S
oui dis donc drôlement sage !!! très bonne année à toi également !
Publicité
Publicité