Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
28 novembre 2009

Robot

Réalisé Noël dernier... ça date...

La photo a été prise par mon fils, pas mal, non?! C'est d'ailleurs grâce à lui que je peux enfin montrer son robot en feutrine posant à côté de Wouf THE doudou et Yu Chi le petit chien au nom chinois. Ses yeux sont à revoir, à l'époque j'avais juste mis des perles.

Robot_jap Robot_jap2

Feutrines variées de La Droguerie, Ecolaines et Cinamon Patch

Modèle toujours extrait de ce super livre (vu ici et ici )

Livre_feutrine

Publicité
Commentaires
L
super photographe :) trop sympa ce robot !
E
trop mignon!!!
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 demain, mardi, je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : j'espère que tu vas bien ? j'en profite pour te remercier de tes encouragements
E
bravo au petit photographe!!<br /> et super sympa ce robot!
M
oui oui, ce photographe est superbe...hihihi ;-)<br /> je connais ce livre de Miyoko Tachibana, il y a beaucoup de choses très kawaii dedans !
Publicité
Publicité