Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
21 novembre 2009

Son premier cartable

Nam Luân est inscrit au cours d'éveil musical cette année, il a un livre et un cahier à apporter à chaque cours.

Peu de temps après je tombe sur le TUTO de Lila Franfreluche, j'avais trouvé un coupon de tissu Kokka (style Batman d'après Nam Lûan) à Aiguilles en fête (THE salon créatif à mes yeux) en promo en plus (!)qui attendait sagement dans un coin.

Cartable_1

Cartable_2

La doublure est réalisée avec un tissu offert par la mercerie de mon marché, vu qu'il y avait écrit New millenium 2000 partout il n'était pas très facile à recaser (sûrement pour cela qu'il m'a été donné) mais il s'est révélé aller parfaitement avec l'autre tissu. Notez le sens différent des scratchs en haut et en bas pour pouvoir régler la hauteur de fermeture du rabat, excellente idée soufflée par mon homme d'après sa sacoche de travail.

Publicité
Commentaires
3
Il est super ce cartable et l'idée de ton homme, je la garde sous le coude!
A
Merci pour ce tuto !!! Je me le mets de côté pour la rentrée prochaine !!!!
L
J'aime beaucoup ce cartable. Merci pour le lien
P
superbe idée. Pas bête l'idée du scratchs, à retenir
S
excellent !!! je le ferais aussi celui là lorsque kilbiloute ira à l'école, il est super chouette !
Publicité
Publicité