Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
11 novembre 2009

Le gilet de mamoizelle k porté

J'ai tellement pris de plaisir à le tricoter et il plaisait bien à Minouche alors je l'ai refait à l'identique en un peu plus large (j'ai juste pris des aiguilles 5 au lieu de 4 1/2) et j'ai rajouté un deuxième bouton pression pour que le gilet s'ouvre moins.

Par ICI pour le modèle original.

Gilet_mamoizellek_TM4

La séance photo a dû être faite en 2 fois car la première fois la miss n'était pas très disponible :

Gilet_mamoizellek_TM2    Gilet_mamoizellek_TM

"Maman je suis au téléphone là!" "Ma langue est beeelllllllllle"

Publicité
Commentaires
S
lol j'ai prévu de le faire aussi celui là !<br /> Jolie petite coquine ;)<br /> Bisous
E
à croquet ce gilet!! Et quelle coquine...
S
superbe ! une réussite et bien sûr ! il lui va à merveille ! une jolie fée ! bonne après midi à toi... ici ce sera feutrine pour moi ! hihihih ! et jeux tranquilles pour notre Belette après une matinée bien remplie à peindre avec les pieds et mains....avec d'autres enfants ! ihihihih !
T
Superbe ce gilet, j'aime beaucoup l'encolure ronde et la couleur est très sympa, elle va bien à ta poupette!
C
Oh trop mignon ! J'aime le potiron aussi... la touche toute mignone...
Publicité
Publicité