Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
5 novembre 2009

Le doudou bonnet

C'est comme cela que mon fils appelle son nouveau bonnet tombé de mes aiguilles hier soir, ça me touche à un point que ça me renverse!!!

Bonnet_NL

Et il a tenu à l'avoir dans son lit ce soir, oh mon fils je t'adore!!!

Un mix de restes de tweed Bergère de France un peu rèche (comme tous les tweed y compris celui de la Droguerie) avec de l'alpaga de la Droguerie. Comme il n'y avait pas assez de tweed j'ai associé 2 autres brins d'un alpaga plus foncé pour la bordure qui en plus d'être la couleur parfaite est d'une douceur à tomber.

Bonnet_NL_d_tail

C'est un modèle simple et rapide de Garn Studio Drops (CLIC sur le lien)

A l'origine j'avais tricoté un bonnet péruvien rayé en alpaga pour NL il y a 4 ans mais les couleurs n'emballaient pas le papa car ça lui rappelle trop les couleurs des pulls de son grand-père! J'ai beau lui dire que sa grand-mère ne tricote pas de l'alpaga de la Droguerie, non rien n'y fait !!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore la couleur ! c'est une couleur très appréciée dans les pays nordics <br /> Bisous
E
Tu tombes à pic!!!C'est exactement ce qu'il me fallait pour mon petit mec!!!!<br /> Ton fils est à croquer avec..je vais te copier c'est certain!!!
3
De quoi passer un hiver la tête bien au chaud! l va vraiment falloir que je m'y mette!
M
très joli bonnet, et tes enfants sont adorables!!
Publicité
Publicité