Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
4 octobre 2009

Vinceeeeeent!

vincent_delerm

Photo du site Tôt ou Tard parce que je n'ai même pas pensé à prendre mon APN...

Non ce n'est pas le hurlement d'une groupie hystérique!

En fin d'après-midi avec mon homme nous sommes allés voir Vincent Delerm en concert dans le cadre du Festi'Val de Marne, un régal : ambiance de vieux films excellente et aussi des années 70, anecdotes hilarantes entre deux chansons et quelles mélodies!!! D'accord je n'ai pas sauté dans tous les sens et hurlé comme au concert de Manu Chao à la Fête de l'Huma je dodelinais pas mal de la tête et je chantonnais plutôt!

Je connais le débat : on aime ou on déteste.

Et bien moi j'ai eu un coup de coeur dès le premier album grâce à mon homme justement, si ce n'est pas mimi! Depuis il m'a offert tous les albums.

Et demain c'est mon anniversaire

HelloKittyBirthdayCake

C'est un triple beau cadeau :

1. Ma chère Laulau qui sait à quel point je suis fan m'a donné l'info

2. Mon père a gardé les enfants

3. Mon chéri m'a accompagné et encore son cadeau à l'origine c'était notre périple au déstokage de PPMC !

Mon âge? Comme le dit si bien la chanson

Publicité
Commentaires
L
un point commun entre nous^^ delerme...j adore!
E
vraiment j'ai tout loupé!!!<br /> Joyeux 30 ans (si j'ai bien suivi) Doan!!!!!
3
désolée d'avoir raté ton anniversaire, alors aujourd'hui je te souhaite un très bon anniversaire et une super année de trentenaire <br /> bisous - dom<br /> <br /> moi aussi, j'aime bien vincent delerm
S
ajhhhhhh j'ai adoré son premier album et après je trouve que c'est trop pareil ! snifff ! 70 pour moi ! hiihih !
3
Un très bon anniversaire à toi et un grand merci pour tes petits com' sur mon blog. Il se trouve que j'aime beaucoup Vincent Delerm, quelle chance tu as!
Publicité
Publicité