Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
17 septembre 2009

Une nouvelle tunique

... réalisée en 3 semaines, le record!!!

Le modèle est très simple à réaliser mais avec la rentrée je n'ai pu m'y consacrer que par petits moments. Il s'agit de la tunique n°11 du livre Handmade Gauze Clothes (livre 12 des JCA).

JCA_Tunique_11_livre_12

Tissu à petites fleurs fluide de mon temple de la tentation StopTissus (1 euro le mètre!!!)

J'ai rajouté un lien en bas après avoir vu l'idée chez Trois x rien. Le noeud est un peu court parce que j'ai pris ma taille comme référence et non mes hanches, c'est malin...

Maintenant qu'il fait froid je ne vais pas pouvoir la mettre, par contre ma capeline oui!

Publicité
Commentaires
K
elle est belle!!!!mais 3 semaines...est-ce bien raisonnable????
J
... Qui m'a permis de découvrir une tricoteuse de talent doublée d'une couturière hors pair et surtout débordée comme nous le sommes toutes malheureusement...
E
très sympa...bravo!!!
S
Cette couleur je l'adore (la couleur que me rend mon ordi, un bleu pervenche ;) )en tous les cas elle a l'air agréable à porter, souple et tout et tout ...<br /> Pour les 3 semaines lol j'suis de ce genre là moi aussi !
B
Elle est jolie cette blouse et le détail du lien, bravo!
Publicité
Publicité