Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
20 août 2009

Un petit coucou

... vite fait de Bretagne sans photo  pour parler du déstockage annuel de Papa pique et maman coud

- lever à 8h (assez dur car Thanh Mai a fait la nouba à 2h du matin...)

- départ à 8h45 (dans les temps YES!)

- 1h15 de route

- puis... 2h30 d'attente avant de pouvoir entrer dans la salle de vente!!!

Et ce n'est pas fini car à l'intérieur il y avait la queue pour le tissu à la coupe puis à la caisse!

Bilan :

- Satisfaisant avec 5 m environ de tissus assez roses ( 3 euros et 5 euros le mètre), et encore je n'ai pas atteint le stand blindé de tissus enduits, et j'ai laissé de côté les tissus à plus de 5 euros le mètre

- Des accessoires : chapeau en tissu enduit, paréos, des petits botillons pour un bébé, barettes tortue

- Un bon de réduction (merci Nadietoile :D) et  je pense que la vendeuse a fait une petite erreur de calcul à mon avantage,donc bonne journée!!!

Surtout un immense MERCI à mon homme qui a eu la patience d'ange de m'emmener (je ne conduis pas Günther) et de m'attendre 4 heures!!!

EDIT du 26 août : les photos!!!

PPMC_tissus

PPMC_accessoiresPPMC_chapeau

Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce qu'elle est belle, than mai!!! elle est très grande...oh la la la!!!!<br /> <br /> tu fais du tricot???? comment tu fais pour avoir du temps à tout ça???? jejej<br /> <br /> gros bisous à tous
S
Kilbiloute a passé l'été en PPMC<br /> tout le monde était en admiration ...<br /> Elle est belle ta nénette ;)
3
oh la la qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces tissus - t'en as de la chance, tu les a bien mérités -
M
en effet que de belles choses!j'aime beaucoup le tissu assez foncé!original!
S
ah oui les tissus sont vraiment jolis !!! ça valait le coup quand même d'attendre ;-)
Publicité
Publicité