Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
4 août 2009

De retour de vacances

On adore voyager loin mais avec 2 enfants cela devenait difficile à gérer alors en attendant que Minouche soit plus grande, cap sur la Belgique et une partie des Pays-Bas en compagnie de...

Günther notre camping-car (de marque allemande d'où le prénom allemand!)

Belgique_2009_Gunther

Dommage qu'on n'avait pas de vélos car je le confirme la Hollande (et même la Belgique) est le pays du vélo, il y a des pistes cyclables partout y compris sur les nationales.

Hollande_2009_Kinderdijk

L'alignement impressionnant des moulins à Kinderdijk 

Hollande_2009_moulin_crochet

Vu dans une vitrine à Amsterdam :D

Hollande_2009_sabots2 Hollande_2009_sabots1

La photo cliché avec les sabots en bois mais qu'est-ce qu'ils sont craquants!!!

Et pendant que Monsieur conduisait je me suis acharnée sans succès sur la capeline en crochet de La Droguerie  du dernier MCI, le résultat ressemble à un seau d'eau pris sur la tête!!! peut-être que pour une fois je vais suivre correctement les instructions en commençant par prendre la bonne taille de crochet, hum...

Heureusement j'avais prévu autre chose dans mon sac à ouvrages...

La_Droguerie_gilet_MCI1

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux tes enfants! aussi craquant l'un que l'autre!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité
Publicité