Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
22 juillet 2009

Les cadeaux de Marraine Laulau

Marraine Laulau n'a pas oublié l'anniversaire de sa filleule loin de là et tel le Père Noël est arrivée avec pleins de cadeaux dans sa hotte!

Margote_ensemble_laulau Margote_pull_laulau

Un adorable ensemble pour Margote, le modèle provient des tutos géniaux du Swap Happy Doll

La tunique ressemble carrément à ma tunique n°5 des JCA!!!

Un petit pull tricoté, les chaussons (un peu grands mais qui resserviront pour une plus grande poupée) et le sac assortis

poncho_laulau

Un vrai poncho péruvien (donc du Pérou!) et son bonnet (pas d'essayage vu la chaleur!)

piano_2_ans_1

Un joli piano tout rouge et étoilé sur lequel les enfants se sont précipités (oui Thanh Mai a le ruban du cadeau autour de la tête...)

Je l'avoue j'ai trouvé la marraine parfaite, merci Laulau!!!

Publicité
Commentaires
S
que de jolis cadeaux !<br /> j'adore !<br /> je suis comme une gosse devant les jouets de ma fille ! hiihih !
M
j'aime beaucoup la tunique et le gilet, bravo à la marraine!
L
y'a de quoi ! <br /> surtout quand je vois tes enfants s'éclater comme ça. c'est trop génial !<br /> biz<br /> Laulau<br /> <br /> PS : youhou ! je suis parfaite !!!
Publicité
Publicité