Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
10 juillet 2009

Top n°5

J'ai mis plusieurs semaines pour coudre la encore célèbre tunique 5 du livre 5 Otona no couture one piece smoke blouse des JCA car je ne voulais pas me rater sur ce joli coupon étoilé déniché à mon marché. J'ai enlevé les fronces dans le dos et mis des plis creux devant à la place des fronces afin d'éviter l'effet femme enceinte. Relativement contente de moi même si il y a une manche qui bouffe plus que l'autre mais c'est la troisième fois que je la refais...

JCA_Top_5

Merci Ely pour le patron encore une fois et à la maman de ma collègue Isabelle pour le cours de couture :D

Je pars en vacances ce dimanche pour 3 semaines environ, à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Elle est très réussi ta tunique et te va très bien. Moi aussi c'est toujours la galère pour faire les manches....
E
Ton tissu est vraiment sympa...Bravo!!une bien jolie tunique!!!bises
S
très jolie tunique
L
Bonnes Vacances alors !!!!! ;o)
A
Très sympa cette tunique.<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard. Je viens d'acheter une Silver 502, d'occasion (donc sans instruction) Et me voilà à chercher comment faire ma canette avant de la mettre ! si tu peux m'expliquer, ça serait sympa.
Publicité
Publicité