Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
7 juillet 2009

Tunique estivale pour p'tit gars

Une tunique pour garçon issue

Les jolis mercredis de la droguerie

Très simple à coudre à laquelle j'ai rajouté une patte polo (tuto vidéo géniale ICI) et une poche.

Tunique_NL1  Tunique_NL2

Tissu rayé Stop tissus et coupon de patchwork Halloween du marché pour le biais, la patte polo et la poche

Mon petit mannequin a l'air tout heureux de la porter mais ce n'était pas gagné. Lors d'un premier essai il n'a pas du tout aimé à moins que ce n'était pas le bon moment de le lui demander, en même temps le biais n'était pas très bien posé et j'avais improvisé une patte polo pas terrible, avec du recul je le comprends alors qu'à l'époque j'avais le coeur brisé!!! Après quelques semaines j'ai décidé de reprendre les détails en m'appliquant cette fois et ça lui plait ENFIN même si il n'y a pas un gros dessin devant (ça m'apprendra à lui acheter des T-shirts rigolos...)

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE !
3
bonsoir doan, ils sont vraiment mimi tes loulous, bravo pour la tunique de ton fiston - c'est bien les vacances ? MERCI pour le tuto de la pochette, je t'en ferai une avec le tissu tongs si ça te plait - dis moi - bisous dom
Publicité
Publicité