Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
29 juin 2009

Voici venir les Barbapapa

Ah ce générique en a bercé et continue à en bercer plus d'un, vous vous rendez compte que ce dessin animé culte date de 1977 (date de naissance de mon homme au passage), aujourd'hui les enfants restent scotchés devant autant que je l'étais à l'époque.

Pour les 4 ans de Jeanne, une copine de Nam Luân  je lui ai brodé au point de croix la famille Barbapapa au grand complet, les couleurs correspondent à celles de la dernière version du dessin animé (Barbapapa autour du monde)

Barbapapa_Jeanne_2009

 

Grille perso réalisée à l'aide d'un logiciel de point de croix (merci Mélanie!)

Je l'ai commencé pendant les vacances de Pâques, heureusement car c'était long trèèèèèès long, j'ai même fini de broder Barbidou la semaine dernière dans le RER (dans une absolue indifférence).

Thanh Mai était dans la confidence et à chaque fois qu'elle me voyait la broderie à la main elle s'écriait "Papapapa... Jeanne!"

Réaction de l'intéressée : "Oooooh c'est MA-GNI-FI-QUE!"

La plus belle réaction que l'on puisse avoir, j'étais plus que touchée que cela lui plaise autant.


Edit : Je n'ai plus la grille (je n'allais pas me refaire un tel projet) donc merci de ne plus la demander ! Et les compliments prétextes pour l'obtenir commencent sérieusement à me gonfler...

Publicité
Commentaires
M
felicitations pour ce tableau magnifique.<br /> <br /> j'ai un petit timeo qui est tres fan des barbapapas,et je serai heureuse de lui faire ce modele.vous serai t-il possible de m'envoyer la grille s'il vous plait ou de me donner les coordonnes du catalogue pour que je puisse commencer à travailler le plus vite possible car il me tarde de voir la tete de mon petit fils timeo.<br /> <br /> d'avance merci beaucoup et bonne continuation.
N
Manifique ce tableau j'adore!!!!serait il possible d 'obtenir la grille pour mon bébé,sa serais gentille de votre part :p merci d'avance.
S
super ce tableau!<br /> <br /> pourrai je avoir une grille!<br /> <br /> merci
T
bonjour <br /> <br /> est il possible d'avoir la grille j'ai une amie qui est fan ?<br /> <br /> et je voulais lui faire pour la naissance de sa fille<br /> <br /> merci d'avance
C
Hello,<br /> I am looking for Barbapapa cross stitch pattern, can you tell me where to get them from?<br /> Unfortunately I don`t speak any french:-(<br /> Thanks
Publicité
Publicité