Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
24 juin 2009

SOLDES d'été!!!

Premier jour sympa de soldes avec les enfants, j'ai réussi à éviter la foule

Soldes__t_2009

J'ai surtout gâté mes enfants à Disney Store et DPAM, comme si ils n'avaient pas assez de jouets les malheureux... Certaines me connaissant bien noteront que la vache trop chou m'est plutôt destinée ;-)

Je me suis aussi fait plaisir chez Bodyshop

Soldes__t_2009_2

Le joli tissu que l'on voit est celui d'un nouveau sac trouvé chez le Suédois pour 3 euros.

Raisonnable pour un premier jour des soldes... L'ai-je vraiment été?...

braderie_beau_travail stop_tissu

En réalité mes soldes ont démarré la semaine dernière avec la braderie de l'atelier Beau Travail et le temple de la tentation : Stop Tissus (62 Boulevard de  Belleville Paris 20e) et TOUS ses tissus à 1 euro le mètre, TERRIBLE!!! C'est clair qu'avec tout ça je n'étais pas du tout attirée par les boutiques de vêtements!

Et je me suis aussi offert des ballerines Kickers à moitié prix dénichée à une vente privée sur le site Sarenza

En rentrant un énorme paquet destiné à Nam Luân nous attendait, son anniversaire n'est pourtant pas avant plus de 3 mois,bizarre : mon fils a gagné le palais de Babar à un jeu de la chaîne télé Piwi et mon homme qui lui disait de ne pas trop se faire d'illusions car on ne gagnait jamais rien, t'es trop fort mon fils!!!

palais_babar

Publicité
Commentaires
B
Et bien, ça, ça s'appelle faire les soldes! Et il y en a pour tout le monde!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire... Je l'aime cette A!
E
jolis tissus!!!Et c'est génial pour le jeux!!
E
jolis tissus!!!
S
jolis achats ! ihihiih ! ici aussi juste hier matin quelques emplettes pour la miss et pour moi ! euhhh ! pas pour papabelette ? ihiihih !
Publicité
Publicité