Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
13 juin 2009

Moi aussi je joue à la poupée!

Ma fille a reçu cette adorable poupée nommée Margote de sa marraine.

J'avais envie de lui faire des vêtements depuis un moment et j'ai enfin pris le temps d'en faire : 

Margote_GRR

Un GRR ultra rapide à faire dont on peu trouver le tuto ICI

Laine Bergère de France, bouton de réserve d'un vêtement de ma fille

 

Margote_robe1 Margote_robe

Une robe laine et tissu inspirée de Sandrine et Compagnie

Reste de laine Mercredi & Compagnie, reste de tissu de la première robe de la puce

Publicité
Commentaires
S
magnifique adaptation :-)))
I
oh génial
M
super le grr pour les poupées et en plus ça doit être sacrément plus rapide que pour nous!!
M
J'adore la robe, super idée !!!!
S
trop mimi cette robe, j'adore :-)
Publicité
Publicité