Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
15 mars 2009

Et un gilet de berger, un!

Pour les 2 ans de Jacques un gilet tricoté en point de riz avec la laine artisanale de Namasté Sathi, le modèle est inspiré de celui de La Droguerie. Il est doublé avec une chemise dégriffée dont j'ai eu un coup de foudre pour le tissu. Le bouton élan vient de Buttonmad.

J'avais fini de tricoter le gilet depuis deux semaines mais je ne le montre que maintenant car nous avons fêté son anniversaire ce soir!

gilet_Jacques_2_ans

gilet_Jacques_d_tail2     gilet_Jacques_d_tail1   

Publicité
Commentaires
P
très délicat,très beau!
O
En flanant à la librairie je suis tombé sur ce bouquin : "Intemporels pour enfants" de Astrid Provost chez Flammarion. Va vite l'acheter ! Y'a plein de modèles et patrons pour des fringues supers sympas pour les enfants de 2 à 8 ans et pleins de chouettes petites robes et tuniques pour Thanh Mai ! Ca m'a presque donné envie de me mettre à la couture c'est dire s'il est bien !
M
Il est très joli, ce gilet avec ce bouton très kawaii !
M
il est adorable ce petit gilet!
B
ca rend super bien le tout , le petit néléphant rned super bien <br /> bravo il doit étre trop mimi dedans <br /> merci pour ton site j'y ai déja passé plus d'une heure dessus et j'ai pas fini ma visite
Publicité
Publicité