Comme je le disais précédemment, j'ai passé une semaine de vacances avec Bidouilli et sa petite famille dans les Pyrénées, l'occasion d'offrir des petites choses à ses filles.

Ma filleule Fany a enfin eu son cadeau de Noël (depuis le temps, super la marraine...), l'avantage c'est qu'à 16 mois elle ne m'en a pas voulu d'être en retard! Une broderie au point de croix "Bang on the door", le cadre en carton a été déniché à Ecolaines et il rend très bien avec la broderie (le flash de la photo rend le tout moins bien...).

broderie_fany1

Pour Enora une baguette de fée (tuto ICI) réalisée avec la feutrine de The Cinammon Patch et des rubans touvés à mon marché, en plus de plaire à la puce elle a bien inspiré sa maman ainsi que sa belle-soeur qui se sont mises à la feutrine.

Enora4_baguette

Pour son anniversaire qui approche à grand pas j'ai cousu un appliqué en forme de licorne (modèle de BBCréation) sur un T-shirt à la forme sympa, le joli tissu fleuri provient d'un cheche La Redoute soldé. J'ai cousu le contour à la main et je peux vous dire que le point de bourdon à la main c'est INTERMINABLE mais l'effort en valait la peine.

Enora4_licorne1 Enora4_licorne_d_tail

Un grand MERCI à la talentueuse et adorable BB pour m'avoir fourni l'idée, le modèle de licorne ainsi que ses précieux conseils donnés à une vitesse éclair!