Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
26 février 2009

Flemmingite aigüe!

A chaque fois que je rentre de vacances je traine la patte pour mettre à jour mon blog, pourtant il y a de quoi faire car je n'ai pas chômé en ... 3 semaines!

Pour me rattrapper ce long article dédié à ma ballade au génial salon Aiguilles en Fête qui sera désormais l'unique salon créatif que je visiterai. Je n'ai pas eu le temps d'écrire quoique ce soit car à peine rentrée il a fallu préparer tous les bagages pour rejoindre ma copine Bidouilli pour une petite semaine à la montagne.

Tout d'abord un grand merci à Nimuë (situé à côté de chez mes beaux-parents!) et The Cinnamon Patch (où j'ai renouvellé mon stock de feutrines aux couleurs superbes) pour les invitations.

 

salon_09_laine_et_boutons

Des achats équitables auprès de Buttonmad et leurs magnifiques boutons artisanaux, et de Namasté Sathi où j'ai découvert une sublime laine en soie recyclée faite à partir de saris usagés et un mélange très roots de laine et ortie (je crois mais qui ne pique pas ;-))

salon_09_bar___tissus

Des coupons de tissus en tout genre pas chers dénichés au Bar à tissus.

salon_09_coupons_tissu

Des chutes de lin et des galons chez Lin et l'autre (dont il n'y avait pas beaucoup de lins d'ailleurs dommage...), des coupons chez Malice, quand je vois le mélange entre le lin et le coupon rose je verrai bien une petite pochette tiens!

salon_09_coupon_japonais

Des coupons japonais terribles de Seven islands fabrics.

Je ne pensais pas prendre de grilles de point de croix mais j'ai flashé sur celles d'Anagram Diffusion qui renouvellent le genre.

Publicité
Commentaires
B
a mais tu t'es vraiment bien laché , tu vas pourvoir faire plein de belle chose
L
Salut Doan !<br /> kool tu es revenue de vacances! (kool pour moi, mais moi pour toi ;-))<br /> je me disais qu'avec le tissus bleu brodé, à défaut de tunique tu pouvais en faire une robe légère ?? une idée comme ça...<br /> biz<br /> laulau
Publicité
Publicité