Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et papier
27 janvier 2009

Gilets de berger

Je suis vraiment fainéante, je n'arrive même pas à poster un article par semaine...

J'aurais pu le faire avant mais j'attendais de finir de tricoter les deux gilets de berger pour mes deux bouts de chou, et comme j'ai un peu galéré pour réadapter les modèles  c'est pour cela que cet article a tardé.

Pour Nam Luân un modèle Bouton d'Or dont j'avais craqué sur le point fantaisie (Merci au forum de Tricotin pour sa précieuse aide lorsque je galérais sur l'échantillon). Ca devait être à l'origine un gilet manches longues avec col mais j'ai réalisé que je n'aurai pas assez de laine et j'ai eu le déclic lors d'un trajet en RER pour un gilet de berger.

Gilet_berger_nam_Lu_n

Dans ma lancée j'ai tricoté la version rose (plutôt vieux rose en réalité) pour Thanh Mai adapté du 3e bébé de la Droguerie. Je rajouterai un joli gros bouton sur les bons conseils du papa.

Gilet_berger_Thanh_Mai

Pour les deux modèles laine Husky de Monoprix dégotée en soldes il y a 2 ans, un bonheur à tricoter en aiguilles 8.

J'essaierai de prendre une photo des deux bouts de chou dans leur gilet mais pas si évident à faire...

Publicité
Commentaires
B
c'est mignon comme tout ca aussi <br /> c'est vrai sur la rose manque un motif en bouton
M
Ils sont très mimis. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
C
tres reussi , ils sont supers mignons
2
Ils sont très réussis, je craque pour le rose!
Publicité
Publicité